ALEXANDRA BRIDE
ANCIEN CHEMIN DE LA RIPELLE
83200  Le Revest-les-Eaux
N°TVA : FR05450145990

Vos avis sur le centre équestre Le Paddock près de Toulon

Livre d'or

22 messages
GUILLAUMAT
07/05/2026 %19:38
Super centre équestre entouré d’espaces verts avec des vues a couper le souffle ! Des chemins de balades avec une vue sur tout le revest. Le personnel est très accueillant et très professionnel Je conseille fortement :)
Eva
07/05/2026 %19:33
Un super club!! tranquille, familial avec une bonne ambiance et des personnes bienveillantes. Dans un cadre exceptionnel au cœur de la nature. Je recommande vivement!!
Super centre équestre
07/05/2026 %19:31
Le paddock est vraiment un centre équestre familial où on s’y sent bien, je conseille à toute personne qui souhaite reprendre l’équitation de venir 🫶🏼
Axelle P
07/05/2026 %19:23
Un petit coin de paradis pour les passionnés ! Je recommande vivement Le Paddock ! Le cadre est tout simplement superbe, niché au cœur de la nature Une ambiance apaisante et de superbes opportunités de balades. Merci pour votre accueil et votre énergie, c'est un bonheur de monter ici !
Tognarini
18/10/2025 %17:24
Magnifique centre d’équitation !!! Nous sommes venues faire une balade de poney avec nos deux nièces (3/6 ans) je recommande fortement le club nous avons trouvées très professionnel et attentionnés. Nous avons profitez au maximum et même nourrit les poneys ainsi que coiffés. Nous reviendrons pour sûr Vous pouvez y allez les yeux fermés ❤️
Sylvie
18/09/2025 %18:42
Super balade le moniteur a su me faire vaincre ma peur, en discutant pendant cette heure, disponible, attentionné, un grand merci à tout le monde, je recommande le Paddock.
Emmy
31/07/2025 %17:51
𝕁𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝'é𝕢𝕦𝕚𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕧𝕠𝕥𝕣𝕖 𝕔𝕝𝕦𝕓 𝕖𝕥 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕟𝕔𝕣𝕠𝕪𝕒𝕓𝕝𝕖 .𝔼𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕒𝕦𝕩 𝕝𝕖 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕞ê𝕞𝕖𝕞𝕖.𝕃'𝕒𝕞𝕓𝕚𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕖𝕥 𝕗𝕒𝕞𝕚𝕝𝕚𝕒𝕝,𝕠𝕟 𝕤'𝕒𝕥𝕥𝕒𝕔𝕙𝕖 𝕥𝕣è𝕤 𝕧𝕚𝕥𝕖 𝕒𝕦 𝕔𝕙𝕖𝕧𝕒𝕦𝕩 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕖 𝕞𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕔𝕙𝕖𝕣 𝕒 𝕀𝕘𝕝𝕠𝕠 𝕖𝕥 𝕛'𝕖𝕟 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖
Hennebelle Joséphine
20/07/2025 %16:15
Très beau centre équestre ACCEUIL très gentil et agréable , poney et chevaux très bien entretenu , les monitrices sont très gentilles et a l'écoute du cavalier avec beaucoup de respect , ça fait du bien de venir dans un centre équestre ou ça n'hurle pas sur les enfants à poney ou sur les adultes adolescents a cheval ,j'ai monté pour la première fois mardi pour une remise en confiance après plusieurs accidents "grave" j'ai eu une petite jument très calme et bien dans ses pattes pas stressée ça fait plaisir j'ai hâte de faire le prochain cours merci pour vos professionnalisme a toutes...
Gabriel, Helias et Jade
18/04/2023 %23:33
Centre équestre magnifique, personnel accueillant et à l'écoute, les animaux sont bien traités.mes enfants sont ravis.
Andrea
13/07/2021 %13:43
J'adore ce centre équestre super chevaux, double poney et poney personnel agréable, gentille... Je vous conseille le centre équestre
Andréa
07/02/2021 %11:06
J'adore se centre équestre il et magnifiques et les chevaux sont très gentils
passera
05/11/2019 %22:05
Centre équestre super!!!!!!!!! Les poneys et doubles poneys sont très gentils, ainsi que le personnel qui est très aimable et souriant . Je prends des cours, je les trouve très bien car programme et activités variés et les professeure sont très gentils. Gros bisous à tous les chevaux et poneys (particulièrement à Elton que j'adore). Léana .
Marie
18/07/2017 %23:57
Un lieu magnifique grâce aux collines, au château et aux lacs proche du centre équestre et à seulement 5minutes de Toulon. Une équipe formidable et très encourageante, au petit soins avec les chevaux et aussi les cavaliers. C'est un centre équestre qui m'a permise de m'ouvrir aux autres en apprenant à aider et à développer une vraie passation pour le monde équestre.J'adore y passer tout mon temps grâce à une ambiance agréable et très familiale ( ce qui évite aussi les week-ends à la maison devant la TV ;-)
Bérénice
04/07/2017 %16:38
Joli cadre au calme , les chevaux y sont bien et les reprises sont super bien encadrées ! Je recommande
pauline et lena
20/03/2017 %13:31
Magnifique centre d'équitation, super chevaux et personnel très accueillant, ce centre équestre porte bien son nom(paddock paradis)
RASAMISON
08/02/2017 %17:09
Quel bonheur. par tous temps aussi bien le froid de l'hivers au chaleurs de l'été, quel bonheur de voir la joie et l’enthousiasme de mes filles une foi dans cet écrins de beauté. Merci à toute l'équipe.
clara
20/11/2016 %18:51
personnel très accueillant , ambiance familiale . cours pour tout niveaux et grands nombres de chevaux. j'adore j'adore j'adore
Mathilde et sa tribu
01/09/2016 %10:23
en pension depuis 8 ans au paddock nous sommes ravis :) a 10 minutes du centre ville de toulon on ne pourrait trouver plus pratique au coeur du oliveraie qui nous permet de pouvoir profiter des avantages de la nature sans avoir a partir en balade. des chemins pour crapahuter dans la colline. une ambiance familliale avec des cavaliers et proprietaires de tous ages.
Claire O
30/08/2016 %20:38
Un magnifique centre équestre dans une ambiance chaleureuse, une équipe au top, à l'écoute des personnes comme des chevaux. Le parfait endroit pour les amoureux du cheval !!
Ludivine
29/08/2016 %15:46
Super ambiance, équipe au top au petit soins avec les chevaux !
Domitille
29/08/2016 %15:46
Super club, accueil chaleureux, ambiance familiale, équipe génial
Compain Naïs
20/08/2016 %19:38
Un centre qui m'a fait grandir grâce à des chevaux et des personnes merveilleuses... Un centre où je me presse de revenir d'ici peu. Merci à ce centre d'exister.

Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.
Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Paramètres cookies